Les lieux à éviter si vous cherchez une relation sérieuse

Les relations sérieuses sont difficiles à définir. Elles sont souvent synonymes d’engagement d’exclusivité et peut-être même d’avenir commun, mais elles ne sont pas toujours synonymes de mariage ou d’enfants.

Mais que faire si votre partenaire n’est pas intéressé par une relation sérieuse ? Voici quelques lieux à éviter. Ce ne sont pas des endroits où les couples peuvent s’évader.

Las Vegas

Tout le monde sait que Las Vegas n’est pas le meilleur endroit pour une relation sérieuse. C’est une ville où l’on fait la fête et si vous êtes dans une relation sérieuse, vous ne voulez pas que votre partenaire soit tenté de jouer ou de boire beaucoup. La vie y est également chère, car les prix de l’immobilier sont élevés, en particulier dans la partie est de la ville. La partie ouest de Vegas est bien meilleure et les gens y sont plus éduqués. C’est une ville amusante avec de nombreuses expériences culturelles différentes et des joyaux en plein air.

Montréal

Montréal est une ville où la culture française rencontre l’urbanité canadienne. Cette métropole québécoise est un choix populaire pour les célibataires à la recherche de l’amour. Ses restaurants réputés et ses musées de classe mondiale attirent des visiteurs de tout le pays et du monde entier. En outre, il s’agit d’une ville très abordable où les résidents bénéficient d’avantages sociaux importants.

De nombreux Montréalais choisissent de rencontrer leur moitié sur des applications de rencontre. Parmi les meilleures, citons Luxy et Coffee Meets Bagel. Ces sites offrent des caractéristiques uniques qui facilitent la mise en relation des utilisateurs. Ces applications offrent également un environnement sécurisé, ce qui est important pour les personnes qui veulent protéger leur vie privée.

Situé au sud-ouest de la ville, Saint-Henri est un quartier branché et multiculturel qui est devenu un lieu de vie idéal pour les jeunes professionnels. Le quartier abrite de nombreux restaurants, cafés et boutiques. Il abrite également le Cabaret Mado, un cabaret de travestis inspiré des années 1920 et fondé par Mado Lamotte, une célébrité locale de la drague.

Paris

Paris est peut-être l’une des villes les plus romantiques de la planète – elle est même au cœur d’émissions de rencontres comme « Love Trip : Paris ». Mais cela ne veut pas dire qu’elle est sans danger.

Il est préférable de faire attention à l’endroit où l’on se trouve la nuit (en particulier sur les lignes de métro) et de prendre des précautions supplémentaires si l’on voyage seul. Il y a quelques zones à éviter dans la ville, notamment certaines parties du nord des 18e et 19e arrondissements la nuit, comme les arrêts Marx Dormoy et La Chapelle.

Les Parisiens sont également connus pour interpréter les sourires et le contact visuel comme une permission de vous faire des avances, il est donc important de communiquer clairement vos limites aux autres. En outre, ils préfèrent ne pas être dérangés pendant les repas – il est généralement mal vu d’ouvrir un ordinateur portable dans un restaurant. C’est une pratique que vous devriez essayer d’observer si vous voulez vous intégrer à la population locale !

Dublin

Bien que Dublin n’ait pas l’éclat et le glamour de Paris ou de Rome, c’est une ville fascinante et, par endroits, magnifique. C’est aussi un excellent point de départ pour explorer l’île d’Émeraude !

La ville est remplie de monuments, de sculptures et de mémoriaux, et vous aurez envie de vous promener dans les nombreux quartiers. Vous devriez également visiter le quartier de Temple Bar, qui regorge de bars où l’on joue de la musique. Il y a souvent des solistes ou des groupes, et les Irlandais adorent danser !

Vous pouvez également visiter les jardins du château de Dublin. L’endroit est idéal pour un pique-nique romantique ! Vous pouvez également vous rendre au Phoenix Park, qui abrite un troupeau de cerfs. Le parc est également l’endroit idéal pour une promenade pittoresque. Vous pouvez aussi faire la tournée des bars pour découvrir les meilleurs établissements de la ville. C’est une façon amusante de rencontrer des gens et de découvrir de nouveaux bars ! C’est aussi une excellente option pour un rendez-vous galant!